La société

La société de gymnastique l’Etoile de Chippis, c’est près de 150 membres actifs, des moniteurs/trices formés et expérimentés, des cours variés et intéressants, un comité engagé et une société impliquée dans la vie villageoise.

Active depuis 1932, l’Etoile de Chippis a évolué avec les années. Essentiellement axée sur la gymnastique féminine, elle a ensuite étoffé son offre suite à la fusion avec la société de gym homme « l’Avenir » en 2001. Elle propose aujourd’hui de nouveaux cours : Gym parents-enfants, Jeux et danse, Gymnastique individuelle, Interval training, Strong Nation, Zumba, Aérodance et Step.

Chaque année, nous tentons d’amener des nouveautés et d’améliorer les cours existants. Grâce aux cours proposés pour petits et grands, tout le monde peut trouver chaussure à son pied.

La soirée annuelle, les concours et la journée de clôture sont désormais des moments incontournables pour les gymnastes, les parents et les amis. Toute la société travaille d’arrache-pied pour offrir à tout le monde des moments inoubliables.

 

Actualités

Concept de protection Covid-19

Suite aux nouvelles mesures prisent par le Conseil Fédéral le 17 décembre 2021, la société de gymnastique l’Etoile de Chippis a mis en place un concept de protection basé sur le document de la Fédération Suisse de Gymnastique (FSG).

En savoir plus